search

Infusion VIRGIN COCKTAIL

9,50 €
TTC

Anti Gueule de Bois
Arôme naturel de Menthe
BIO, Vegan
70 g

HANAPIZ

Labels :
Agriculture Biologique

Quantité

  Paiement Sécurisé

Par carte bancaire

 

Click & Collect

  Livraison colissimo

En France métropolitaine

Notre tisane digestive et anti gueule de bois est 100% naturelle, Made in France et Certifié Biologique.

Apaise et soulage les effets secondaires d’une soirée trop arrosée. Digestive. Goût frais de menthe poivrée. A boire chaude ou froide.

70g soit 7L à 8L de boisson.

Notre infusion Virgin cocktail au délicieux goût de menthe vous soulagera après un repas trop copieux et vous aidera à apaiser les effets indésirables d’une soirée trop arrosée. Elle se compose de plantes biologiques reconnues pour leurs propriétés calmantes, anti-nauséeuses et digestives telles que la menthe poivrée, le fenouil, l’anis, le thym et le carvi.

Quand boire notre tisane anti gueule de bois et digestive ?

Juste après une soirée arrosée : L’infusion Virgin Cocktail est particulièrement recommandée au retour et au lendemain d’une soirée un peu trop arrosée. Pour obtenir les meilleurs résultats, nous vous conseillons de boire cette infusion dès votre retour de soirée. Vous pouvez boire une tasse entière ou même mieux, préparer un litre dans une bouteille pour pouvoir la boire dans votre lit et pendant la nuit (vous savez ce moment où vous vous réveillez complètement déshydraté mais trop “épuisé” pour vous lever et aller boire). Les plus prévoyants pourront préparer l’infusion anti gueule de bois à l’avance et la faire réchauffer à leur retour de soirée.

Dès le lendemain, buvez une à trois tasses tout au long de la journée tout en regardant votre série préférée.
Juste après un repas trop copieux : Laissée longuement infusée, notre infusion Virgin Cocktail est un vrai shot digestif d’après repas. Les nombreuses plantes qui la compose telles que la menthe poivrée libèrent toutes leurs saveurs et leurs bienfaits pour retrouver légèreté et confort digestif.


Propriété
Notre infusion anti gueule de bois est un véritable cocktail de plantes biologiques, utiles pour apaiser et soulager les effets secondaires d’une soirée arrosée.

- La menthe poivrée est l’alliée des fêtard(e)s, elle est reconnues pour combattre les maux de tête, faciliter la digestion, lutter contre les états spasmodiques, les nausées, les digestions difficiles et les ballonnements. Elle est riche en une huile essentielle contenant du menthol, un principe amer utile au foie, des flavonoïdes et du tanin. Elle calme les crampes et apaise les muscles de l’intestin. Enfin, la menthe poivrée apporte un délicieux goût à cette infusion.

- Le fenouil est un ingrédient majeur en médecine chinoise où il est utilisé pour son action contre les spasmes et les douleurs de l’estomac et du côlon. Il est aussi diurétique, idéal pour évacuer les toxines accumulées, et stimule la digestion.

- L’anis est recommandé pour traiter les digestions difficiles, les ballonnements mais aussi pour diminuer l’aérophagie, les vomissements et les nausées. Il est aussi reconnu pour ses effets antispasmodiques et sédatifs, idéal pour calmer et apaiser les organismes ayant abusés de la boisson.

- Le carvi est particulièrement utilisé pour ses propriétés antispasmodiques, sur l’ensemble des muscles intestinaux, et digestives. Il possèdent aussi des vertus carminatives (expulsion des gaz), utiles pour soulager les ballonnements et l’aérophagie.

- Le thym est principalement réputé pour ses propriétés stimulantes du système immunitaire mais il est aussi très efficace pour soulager les problèmes de digestion. Il est reconnu pour stimuler la digestion et l’appétit, réduire les gaz et soulager les crampes intestinales.


Application
Pour une infusion optimale, dans une tasse normale (250mL), comptez l’équivalent d’une cuillère à café que vous ferez infuser dans une eau à 100° durant 7 à 10 min. Pour 1 litre d’eau, comptez 12 à 15g soit 1 cuillère à soupe bombée. Comme indiqué plus haut, l’idéal est de boire cette infusion anti gueule de bois à votre retour et au lendemain de soirée ou après un repas trop copieux.


Composition
Ingrédients : Menthe poivrée*, fenouil*, anis*, carvi*, thym*, fleurs de houblon*, yarrow*, cardamome*, cardamome moulue*.

*Issu de l’agriculture biologique

Vous aimerez aussi